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Table des matières dans Word

Cet atelier explique comment ajouter une table des matières dans Word.

Instructions

Ajouter une table des matières dans Word version Microsoft 365*

  1. Ouvrez votre document Word.
  2. Cliquez sur l’onglet Accueil.

    Il faut appliquer un style aux titres et aux sous-titres qui devront figurer dans la table des matières.

  3. Sélectionnez le texte qui devra figurer dans la table des matières.
  4. Dans la section Styles, sélectionnez Titre 1 pour les titres et Titre 2 pour les sous-titres.
  5. Répétez les étapes 3 et 4 pour appliquer un style à tous les titres et sous-titres.
  6. Cliquez sur l'endroit dans votre document où la table des matières devra être insérée.
  7. Cliquez sur l'onglet Références.
  8. Dans la section Table des matières, cliquez sur Table des matières.
  9. Sélectionnez le style de table des matières désiré.

    Word ajoutera une table des matières dans votre document.

*Ces instructions peuvent varier selon la version de Word qui est utilisée.

Révision

Exercice d’apprentissage

Ajouter une table des matières dans votre document Word.

Question de révision

Ressources

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