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Numéros de page dans Word

Cet atelier explique comment ajouter des numéros de page dans Word.

Instructions

Ajouter les numéros de page dans Word version Microsoft 365*

  1. Ouvrez votre document Word.
  2. Cliquez sur l'onglet Insertion.
  3. Dans la section En-tête et pied de page, cliquez sur Numéro de page.
  4. Choisissez l’endroit où vous voulez que les numéros de page s’affichent.
  5. Sélectionnez Fermer l’en-tête et le pied de l’en-tête.

Pour commencer le numéro de page sur la deuxième page de votre document

  1. Cliquez sur l'onglet Insertion.
  2. Dans l'onglet Insertion de la section En-tête et pied de page, cliquez sur Numéro de page.
  3. Cliquez sur Format des numéros de page…
  4. Sous Numérotation des pages, sélectionnez À partir de et changer le numéro à 0.
  5. Cliquez OK.
  6. Encore une fois, dans l'onglet Insertion de la section En-tête et pied de page, cliquez sur Numéro de page.
  7. Choisissez l’endroit où vous voulez que les numéros de page s’affichent.
  8. Dans la section Options, cochez la boite Première page différente.
  9. Sélectionnez Fermer l’en-tête et le pied de l’en-tête.

*Ces instructions peuvent varier selon la version de Word qui est utilisée.

Révision

Exercice d’apprentissage

Ajouter des numéros de page à votre document Word.

Question de révision

Ressources

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