Numéros de page dans Word
Cet atelier explique comment ajouter des numéros de page dans Word.
Instructions
Ajouter les numéros de page dans Word version Microsoft 365*
- Ouvrez votre document Word.
- Cliquez sur l'onglet Insertion.
- Dans la section En-tête et pied de page, cliquez sur Numéro de page.
- Choisissez l’endroit où vous voulez que les numéros de page s’affichent.
- Sélectionnez Fermer l’en-tête et le pied de l’en-tête.
Pour commencer le numéro de page sur la deuxième page de votre document
- Cliquez sur l'onglet Insertion.
- Dans l'onglet Insertion de la section En-tête et pied de page, cliquez sur Numéro de page.
- Cliquez sur Format des numéros de page…
- Sous Numérotation des pages, sélectionnez À partir de et changer le numéro à 0.
- Cliquez OK.
- Encore une fois, dans l'onglet Insertion de la section En-tête et pied de page, cliquez sur Numéro de page.
- Choisissez l’endroit où vous voulez que les numéros de page s’affichent.
- Dans la section Options, cochez la boite Première page différente.
- Sélectionnez Fermer l’en-tête et le pied de l’en-tête.
*Ces instructions peuvent varier selon la version de Word qui est utilisée.
Révision
Exercice d’apprentissage
Ajouter des numéros de page à votre document Word.
Question de révision
Numéros de page dans Word © 2022 par Victoria Tsonos est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
